25 applications pour devenir expert du social selling

Pour ceux qui maîtrisent l’art du social selling, cette infographie est faite pour vous. Voici 25 applications clés pour :


1. Faire de la veille marché et créer de l’intelligence commerciale notamment via l’application Bypath.com qui permet d’identifier de nouveaux leads (appels d’offre en cours…), de qualifier les bons interlocuteurs et de connaître les leviers d’influence, le tout intégré dans un CRM.


2. Gérer et diffuser le contenu notamment via l’appli sociallymap.com ou sociabble.com qui proposent, entre autres, d’accompagner vos salariés dans la diffusion de contenus à valeur ajoutée pour valoriser votre marque et par la même leur personnal brandind.


3. Créer du contenu et générer des images/vidéo ou GIF de qualité. Parmis ces applis, l’incontournable site canva.com.


4. Gérer votre relation client et suivre les opportunités via des applications comme Dux-soup.com qui sélectionne et gère les conversations du 1er, 2nd et 3e degrés pendant que vous vous concentrez sur les prospects à valeur ajoutée.


5. Mais il y a bien évidemment LinkedIn, leader dans le domaine du social selling, via l’appli Sales Navigator.


#socialselling #strategiesocialmedia #communitymanager #commercial #prospection #communication #marketing #sociallymap #linkedIn #Salesnavigator #sociabble #duxsoup #canva #baypath #laptiteboite

25 applications pour performer dans le social selling